James Bond est de retour ! Trois ans après le grandiose Skyfall, le plus gros succès critique et public de la saga, Daniel Craig enfile à nouveau le costume du célèbre agent secret dans une aventure qui se tourne actuellement aux quatre coins du monde. Après l'Autriche et l'Italie, l'équipe du film est en ce moment au Mexique pour une séquence qui, dixit le producteur Michael G.Wilson dans un entretien au magazine Empire, "sera la plus grande scène d'ouverture de la saga jamais tournée, et peut-être même la plus grande séquence jamais tournée".
Le réalisateur Sam Mendes reprend les commandes de ce 24ème épisode, intitulé Spectre, qui verra 007 affronter une puissante organisation criminelle, justement baptisée... Spectre. Les premières images qui viennent d'être dévoilées donnent le ton de ce nouvel opus, noir et mystérieux. Le reste du casting est composé de Christoph Waltz qui interprète le méchant (espérons le moins cabotin que dans Big Eyes), Ralph Fiennes, Ben Whishaw et Naomi Harris, déjà présents au générique du film précédent. La touche glamour sera assurée par Monica Bellucci et Léa Seydoux.
Il faudra patienter jusqu'au 11 novembre pour découvrir dans les salles Spectre qui aura la très lourde tâche d'être à la hauteur de Skyfall. A la vue de ce teaser, on est plutôt confiants !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire