mardi 29 septembre 2015

Keanu Reeves présente Knock Knock au festival de Deauville


Keanu Reeves fut l'une des rares stars d'envergure a être venu fouler les planches deauvillaises lors du 41ème festival du Cinéma Américain. Après son passage remarqué l'an dernier au Champs-Elysées Film Festival où il avait dévoilé un passionnant documentaire, Side By Side, sur le passage de l'argentique au numérique, il était accompagné cette fois de l'équipe du film Knock Knock (en salles depuis le 23 septembre), un thriller cruel et sexy réalisé par Eli Roth à qui l'on doit Hostel et Cabin Fever.

Dans la peau d'un bon père de famille en apparence qui voit débarquer chez lui deux superbes jeunes femmes prêtes à tout pour le séduire, l'acteur fait le job, sans beaucoup de conviction. Ses partenaires, Lorenza Izzo et Anna De Armas, font en revanche des étincelles et pimentent un film plutôt amusant dans sa première partie mais qui finit par s'essouffler. Comme à son habitude, Eli Roth se contente de reprendre sagement les codes du genre sans les bousculer ni les subvertir.

Lorenza Izzo

Nous avons rencontré l'acteur et le réalisateur lors de la conférence de presse du film et interviewé la jeune comédienne chilo-américaine Lorenza Izzo, épouse à la ville d'Eli Roth, qui est aussi l'interprète principale du précédent long métrage du réalisateur, The Green Inferno, sorte d'hommage sans grande aspérité au fameux Cannibal Holocaust. Le film sortira directement en E-Cinéma le 16 octobre. 

Antoine Jullien

Etats-Unis / Chili - 1h35
Réalisation : Eli Roth - Scénario : Eli Roth, Nicolas Lopez et Guillermo Amoedo
Avec : Keanu Reeves ((Evan), Lorenza Izzo (Genesis), Ana De Armas (Bel), Aaron Burns (Louis).  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire