tag:blogger.com,1999:blog-5208662553378077600.post150572545521886836..comments2023-02-21T15:53:29.182+01:00Comments on Mon Cinématographe: Top 10 2011Mon Cinématographehttp://www.blogger.com/profile/05598449479910609331noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-5208662553378077600.post-22368494916782749512012-01-18T00:11:35.415+01:002012-01-18T00:11:35.415+01:00C'est vrai que je n'avais pas voté pour qu...C'est vrai que je n'avais pas voté pour quelques films trop "évidents" comme the artist , ou intouchables , j'avais préféré donner ma voix à des films comme incendies , même la pluie etc (j'ai oublié il y en a pas mal d'autre ) . Globalement d'accord avec ce palmarés à l'exeption du soporifique et obscure tree of life . Quant à rien à déclarer , bof même si c'était d'une grande justesse .Toka59noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-5208662553378077600.post-89551849978136523652012-01-17T16:43:27.757+01:002012-01-17T16:43:27.757+01:00Je n'en ai pas vu assez malheureusement... j&#...Je n'en ai pas vu assez malheureusement... j'aurai voulu voir entre autres, Shame, Super 8, La piel que habito, Tree of life, l'exercice du pouvoir, l'assaut, la source des femmes, etc.<br /><br />Alors pour ceux que j'ai vu :<br />1. The artist<br />2. Incendies<br />3. Polisse<br />4. Les femmes du 6ème étage<br />5. Drive<br />6. Discours d'un roi<br />7. Minuit à Paris<br />8. Intouchables<br />9. La guerre est déclarée<br />10. L'aigle de la 9ème légion<br /><br />Mais c'est parce que je ne me souviens pas avoir vu autre chose, cela demande vérification !<br /><br />PaulineAnonymousnoreply@blogger.com